7.10.15

C'est la fin...

...d'une époque. De ce blog, certainement aussi. Le temps me manque. Les choses changent, aussi. Si j'ai longtemps priorisé les mises à jour sur mon blog, c'était au détriment du reste. Aujourd'hui j'ai pris conscience que ça me bouffait beaucoup trop de temps. Aussi, j'ai décidé d'arrêter d'écrire sur le jardin. Raconter l'histoire de mon jardin a été riche en découvertes, en rencontres, en partages. Je suis heureux d'avoir pu croiser sur mon chemin des personnes partageant les mêmes valeurs de la vie, ayant le même respect pour la planète, avec un cœur gros comme ça.

J'aurais autant de plaisir à vous croiser au détour des allées, si par chance nous nous trouvons sur les mêmes fêtes des plantes (St Jean 2016 ?!)

Alors même si je ferme la page "blog", pour celles et ceux qui le désirent, je continuerai à poster des photos prises sur le moment sur ma page Facebook : Un Rouge-gorge dans le jardin. Je vous avoue que c'est un moyen pour moi de continuer le partage, sans que ce ne soit autant chronophage. Peut-être vous y trouverais-je ? Sachez que ce sera avec plaisir.

Avant de clore ce billet, j'aimerais vous remercier. Vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté au jardin et même dans ma vie. Vous remercier pour vos échanges, vos conseils, vos mots qui souvent ont fait s'envoler mes doutes, m'ont fait rire.
Merci à vous d'avoir été présents.

Je vous souhaite de passer de magnifiques moments dans vos vies, vos jardins. Profitez de chaque instant, parce que nos secondes sont précieuses. Délectez-vous des petits plaisirs de la vie.

On se dit à très bientôt, sans doute, non plus ici, mais dans vos jardin, sur vos pages, vos profils, dans les allées de St Jean de Beauregard, Courson ou je ne sais quelle autre fête des plantes. Parce qu'il est certain que nous nous recroiserons... Avec grand plaisir !