27.10.14

Feuilles d'automne



CLEMATITE 'VILLE DE LYON'

CORNUS ALBA 'AUREA'

CORNUS KOUSA 'NICOLE'

CORNUS KOUSA 'NICOLE'

HYDRANGEA

LEYCESTERIA 'GOLDEN LANTERNS'

LILAS

PHYSOCARPUS 'DIABLE D'OR'

PRUNUS TRILOBA

PRUNUS TRILOBA

VIGNE VIERGE
CERISIER


24 commentaires:

  1. C'est joli tout plein, mais qu'est-ce que mon iPad rame pour charger ton nouveau modèle de page... Bisous en passant, je suis aux abonnés absents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de corriger le problème en activant la version mobile que j'avais désactivée...
      Armelle nous a dit que tu étais très occupée en ce moment... J'espère que tout va bien pour toi
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Quelle belle palette d'automne !!!!! j'adore ces gros plans ! Merci Greg pour ce beau moment motus et bouch'cousue ; je fais pas plus long, ça ferait tâche au milieu de ce moment paisible...Gros bisous et je suis contente de voir que Gisou est toujours par là même si ses billets me manquent :-)

    RépondreSupprimer
  3. Splendide couleurs d'automne , tu as raison souvent les photos suffisent j'aime beaucoup celle de l'Hydrangéa et celle du Physocarpus , quand a la vigne vierge j'ai toujours admiré leur couleurs en automne c'est du feu!!

    Merci Grégory bisous

    RépondreSupprimer
  4. De très belles feuilles d'automne !
    Toujours aussi bon photographe :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs automnales qui parfois nous laissent dans le rêve.
    Et quand tout ça est éclairé par le soleil, c'est juste magique.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques couleurs d'automne, je vais aller faire un tour au jardin avec mon apn et essayer d'en faire autant! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a plus rien à dire mais juste à ressentir. Merci pour ce moment contemplatif.

    RépondreSupprimer
  8. Jolis feuillages automnaux.
    Dans mon jardin, il y a encore beaucoup de vert.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Les feuillages d'automne sont en train de flamber! Superbe idée de les mettre en avant!
    Je vais voir ce que je peux trouver au jardin comme jolis feuillages!
    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la présentation de ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. Feuilles magnifiques. Photos splendides. Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour la vigne vierge et le cerisier !! Belles photos.
    Je vais voir demain pour m'amuser un peu selon le feuillage du jardin !
    A bientôt,
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  12. De superbes photos comme d'habitude !!!
    Je ne mes suis pas encore penché sur les feuillages présents au jardin en ce moment. Ce week-end il faudra que je zieute ça.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-toi plaisir Xavier! Hâte de voir tes photos!
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  13. Très jolies couleurs d'automne mais mon ordi a bien eu du mal à charger tes photos, elles doivent être bien lourdes ...
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, elles ne sont pas plus lourdes que d'habitude... J'essaye de les réduire à chaque fois pour qu'elles mettent moins de temps à charger...

      Supprimer
  14. Bonjour,
    c'est avec plaisir que je découvre votre jardin et vos "cogitations" qui sont celles de tout jardinier qui souhaite faire de son jardin un havre de paix, au fil des mois vous le voyez évoluer et vous vous dites que c'est un vrai bonheur tout ce travail et qu'enfin tous ces efforts produisent leurs effets.
    En tout cas même si vous êtes novice en photo, votre oeil est déjà bien exercé, bravo
    Félicitations en tout cas car votre jeune jardin va prendre belle allure au fil des mois
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Votre passage me permet de découvrir un nouveau blog aussi, que je vais parcourir un peu plus tard.
      Merci beaucoup pour ces beaux compliments qui me font très plaisir!
      Belle soirée

      Supprimer
  15. Je suis d'accord avec le titre, les photos parlent d'elles mêmes et c'est suffisant. De très beaux clichés que le vent, la pluie où bien encore le gel seront emporter, c'est bien de les immortaliser.

    RépondreSupprimer
  16. Autant de feuilles et de couleurs qui parlent d'elles-mêmes en effet.
    Photos superbes.

    RépondreSupprimer
  17. On dit que le silence est d'or, tu le montres joliment!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    le jardin évolue vite chapeau!!
    J'aime beaucoup votre Cornus alba 'Aurea'
    Mais vraiment je suis admiratif de l’intelligence que vous avez à faire évoluer votre jardin bravo!!
    Un voisin du Nord de la Loire

    RépondreSupprimer