2.1.14

Pour 2014



Que cette nouvelle année pour apporte tout ce dont vous aurez besoin pour vous sentir épanouis. Qu'elle soit pleine de surprises, de bonheurs, de découvertes. 

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2014, dans tous les domaines. 

14 commentaires:

  1. Bonjour Grégory et bonne année !
    Je viens de voir tes voeux, alors à mon tour : je te souhaite une année 2014 pleine de santé d'abord... parce que c'est compliqué de vivre le reste sinon et puis plein de vie, de fleurettes et de moments d'émotion;
    Bref, bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
  2. Que 2014 t'apporte bonheur, santé et le jardin dont tu rêves!!!
    Cette année sera celle de l'épanouissement de ton jardin!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Greg,
    Je te souhaite aussi une bonne année 2014 remplie de joie, d'amour, de bonheur et pleine d'heureuses surprises et surtout la santé.
    Qu'elle soit douce et agréable pour toi et tous ceux qui tu aimes.
    Que tes projets pour ton jardin soient florissants.
    Et peut-être que l'on pourra se voir en 2014. Je suis sûre que Gisou aussi en serait heureuse.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hein ? On parle de moi ??? Bien sûr que j'en serais heureuse ! A mon tour je te souhaite une très belle année 2014 très enrichissante au jardin et dans la vie. Pleine d'amour, d'amitié, de partage, de surprises (des bonnes surprises surtout, les autres on n'en veut pas !), de réussite, de succès...Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Greg, tous mes voeux de belle et douce année.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. À toi aussi Greg,
    une excellente année, la santé, beaucoup de bonheur et de succès au jardin!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas tres douée pour les voeux mais je te souhaite sincerement beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous!!
    C'est toujours un plaisir de vous lire, ici ou sur vos jardins. Et c'est toujours un plaisir de partager avec vous.
    Merci...

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année 2014. Que cette année te permette d'avancer dans tes projets au jardin, que tes idées se concrétisent et te permettent de trouver joie et bonheur à contempler le résultat. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne Année a toi aussi Greg pleines de bonnes choses pour toi et tes proches

    D'énormes caresses a Humphrey

    Bisous Lovina

    RépondreSupprimer
  11. Plein de belles aventures au jardin et ailleurs pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Je suis très en retard sur les blogs, je n'ai plus de temps en ce moment. Mes meilleurs voeux pour 2014, plein de bonheur au jardin, que des belles floraisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anny! Nous nous étions déjà échangés nos meilleurs voeux sur ton blog donc pas d'inquiétude! Et puis, il paraît que nous avons jusqu'au 31 janvier pour le faire ;)
      Bonne soirée!

      Supprimer
  13. En commentant l'autre post,je me suis dit " tiens, je n'ai pas souvenir ir d'avoir dû mettre les fameux chiffres où une fois sur 2 j'ai tout faux." Bingo,mon commentaire n'a pas été validé.
    Je réitère à nouveau mes voeux sur ton blog et ma question: te lances-tu dans un petit potager cette année?

    RépondreSupprimer