21.12.13

Pause de Noël

C'est pour bientôt! Pour les enfants, il ne reste que "4 dodos" avant la découverte des cadeaux du Père Noël. Pour les grands, il reste 3 jours pour préparer le réveillon. Pour moi, c'est 3 jours de travail intensif qui se profilent. Pour paraphraser Armelle, je fais partie de l'équipe des lutins du Père Noël. Beaucoup de clients au magasin, il faut être au top!

Alors c'est avec un peu d'avance que je vais vous souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année! 
Profitez de ces instants précieux en famille, ou entre amis.
Soyez gâtés!
Mangez, buvez, dansez, riez... prenez du plaisir! Autant que faire se peut!

Mon joli sapin en plastique!



16 commentaires:

  1. Si tu ne l'avais pas dis, au premier abord, je n'aurais même pas vu qu'il était en plastique, il est si joliment décoré. Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. HO HO HO fait le Père Noël. Ne l'as-tu pas entendu ? Le lutin que tu es est pourtant touts près de lui.
    J'adore Noël. Me retrouver avec ma famille et mes amis et leur faire plaisir est un vrai bonheur pour moi.


    Je vois que tus as changé la photo de ton encart "Au jardin de Greg". Est-ce l'ancolie Nora Barlow ?
    Je l'ai aussi au jardin, elle est superbe, tant par ses couleurs que par ses fleurs doubles.

    Bon weekend et bon courage au lutin qui a encore beaucoup de travail :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est effectivement Nora Barlow! achetée sur un coup de coeur au printemps. Elle ne m'a fait que 2 ou 3 fleurs cette année. J'espère en avoir bien plus l'année prochaine!

      Merci pour ce courage que tu m'envoies! En effet, il en faut!
      Bisous!

      Supprimer
    2. Surtout, bichonne la bien, car c'est une fleur magnifique. Tu seras ravi au printemps prochain.

      En Alsace, on a un jour férié de plus, c'est la Saint-Etienne. Youpi, deux jours de repos.
      Les fêtes, ce n'est pas reposant, mais c'est un moment de partage que j'apprécie.

      Bisous.

      Supprimer
  3. C'est effectivement la bonne période pour se faire plaisir et se changer les idées, se ressourcer avant le printemps qui nous attend d'ici quelques semaines. Bonnes fêtes de fin d'années.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu auras quelques jours de repos pendant le temps des Fêtes. Le nouvel encart est superbe.
    Beaucoup de succès dans le jardin en 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Greg je te souhaite moi aussi de belles fêtes de fin d'année , ta nouvel bannière est superbe!!!

      bises

      Supprimer
    2. Merci Alain! 2 jours par-ci par-là... Pour le véritable repos, il faudra attendre février! Mais ça va arriver vite!

      Lovina Merci à toi aussi! Bisous

      Supprimer
  5. Merci de tes voeux et bon courage pour cette veille de fêtes :)
    Joyeux Noël à toi et toute ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de retard, merci Sylvaine!
      J'espère que tu as passé un bon noël

      Supprimer
  6. J'ai de la famille dans la sphère de la vente et du commerce, je sais ce que tu endures! J'espère que Noël te réservera quand même quelques bons moments près de ceux que tu aimes! Ton sapin est très beau! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la période la plus facile car les clients de dernière minute sont tellement stressés de ne pas trouver LE cadeau qu'ils en deviennent désagréables. Et en même temps, c'est la période la plus excitante de l'année.
      Noël s'est très bien passé, j'espère que pour toi aussi!
      Bises

      Supprimer
  7. Un lutin du Père Noël? Un vrai!? Waouw! Tu savoures donc maintenant un repos bien mérité! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un demi-lutin on va dire... Je n'ai pas de pouvoirs magiques!
      Je savoure effectivement un repos de 2 jours. Ça fait du bien!

      Supprimer