1.5.13

Ancolies et cie...

Ancolie bleue


Ancolie mauve


Ancolie Nora Barlow



Bourdon sur Ancolie bleue




Heuchère Obsidian


Heuchère Tiramisu



Lavande papillon



Lilas mauve


Après la pluie, le Lupin



Spirée goldflame après la pluie


6 commentaires:

  1. Joli Ancolie et que dire des gouttelette d'eau sur
    la Feuille de lupin et sur la spirée c'est magnifique!!

    pour tes Ancolies Echange de graines stp please!!!!!
    Bonne soirée Lovina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lovina!
      Compte sur moi pour les graines. En revanche, les Nora Barlow sont de tout petits pieds que j'ai acheté en petits godets ce printemps. Donc je pense que je ne vais pas pouvoir récolter car je n'ai que 3 fleurs de prévu sur chaque pied. A mon avis, il faudra attendre le printemps prochain! Mais je pense à toi, promis!

      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques!
    Hier je n,ai jamais réussi à photographier mon bourdon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lys blanc!
      Je t'avoue que pour avoir ces deux photos du bourdon, il a fallu que j'en prenne au moins 10! Le reste est flou...

      Supprimer
  3. superbe, pas d'autres mots superbes photos! Je viens de trouver votre blog par le forum aujardin.org et je suis admirative devant tant de beautés. Ahhhhhhhh! le jour où je pourrais faire des photos comme ça dans mon jardin... Enfin faut d'abord que le jardin continue à se construire!
    Puis-je mettre un lien vers votre blog qur le mien?
    Bonne continuation Martine
    http://jardin-alsace-vignoble.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine pour vos mots qui me font réellement plaisir!
    Un jardin ne cesse de se construire, au fil des années. Je pense que nous n'avons jamais fini..!
    Vous pourrez voir justement sur le forum aujardin.org que dans le mien, il y a encore énormément de travail!
    Vous pouvez bien sûr utiliser mon lien
    A bientôt
    Greg

    RépondreSupprimer